Festival d'Avignon, l'évènement Théatre.


La 66ème édition du Festival d'Avignon a commencé. Complètement transformée par un affichage dans toute la ville,  Avignon devient une immense scène (la deuxième au monde après Montréal) et accueille d'innombrables Compagnies Théatrales dont vous pouvez retrouver les programmes pour le Festival In ici et le Festival Off .


Pendant cette période, je ne suis guère aux fourneaux chez moi mais pour ma boutique Les Délices D'Orient. Je regarde les Compagnies du Off défiler, il se passe des choses extra-ordinaires parfois.


C'est l'occasion de rencontrer un monde à part, d'échanger des points de vue, de beaucoup rire aussi. Pendant ce mois et dès que j'en aurai le temps, je vous ferai partager un peu de ce monde là et celui de la cuisine que j'aime tant.

Le Festival d'Avignon à lieu jusqu'au 28 juillet 




Mon carnet d'adresses gourmandes à Istanbul



Mon carnet d'adresses gourmandes Stambouliote est un article paru chez eDreams, le voyagiste en ligne sous le titre "Balade gourmande à Istanbul"
Extraits choisis avant de continuer de lire l'article complet là 

Coste à Cassis, un délice...


Une halte gourmande chez un pâtissier à Cassis, vous ne dîtes pas non ? J'ai trouvé cette pépite au hasard d'une rue. J'y retourne désormais à chaque fois pour mon pélerinage gourmand. 

L'Oustau de la Mar à Cassis


Encore une journée à Cassis avant le rush du Festival d'Avignon qui se rapproche à très grands pas puisque l'ouverture du Festival aura lieu à la fin de la semaine. En attendant, une petite récréation au bord de la Méditerranée, et qui dit récréation dit restauration. Je vous emmène dîner à l'Oustau de la Mar sur le Port. 

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...